Shamballa

 

P R Ê F ACE

______________

 

 

Ce cahier est dédié à l'âme de Monsieur ALBERT SASSI, mon Guide Spirituel , en témoignage de reconnaissance pour son Enseignement précieux et suivi, et pour son encouragement perpétuel sur le Sentier de l'Occulte

Généralement on ne parle de SHAMBALLA, du ROI DU MONDE, et de 1a HIÉRARCHIE que sous leur forme abstraite, mystique ou mystérieuse. Peut-être est-ce nécessaire qu'il en soit ainsi, à notre époque où l'on manque totalement de respect et de dévotion envers ce qui est supérieur.

Néanmoins, j'ai voulu donner quelques autres aspects de Shamballa et de Ses Grands Êtres, afin de procurer certains moyens à ceux qui cherchent un Idéal à imiter ou à servir.

J'ai lu en son temps les livres de NICOLAS ROERICH, de GUENON et de CHAROUX, ils constituent la base de ce cahier. Mais en plus, il y a le fruit d'investigation personnelles et d'inspiration.

 

" Il n'y a rien d'extraordinaire ni de difficile à entrer télépathiquement  en contact avec un Grand Être; des milliers de personnes peuvent le faire et le font.

"Certaines conditions sont cependant nécessaires : consécration totale et conditions intérieures et extérieures adéquates. L'entraînement préalable est indiqué par "Ceux qui savent ", sur les plans subjectifs où Ils ont Eux, établi leur demeure permanente. Dès que l'élève peut se polariser lui aussi quelque peu sur ces plans, et qu'il peut y " fonctionner " comme un poste récepteur, il est prêt à y capter l'Enseignement de ces Grands Êtres qui désirent aider l'humanité, sur tout en cette période si pénible de transition "

 L’ ERE DU VERSEAU ET SES ORIENTATIONS – E.Warnon )

 

 

Ce cahier débute par une conversation entre un Lama Tibétain  et Nicolas ROÊRICH.

Puisse ce modeste ouvrage ouvrir les cœurs et les consciences, à la Gloire de SHAMBALLA, du Roi du Monde et de la Hiérarchie

 

E.WARNON.

 

 cybernation_home.gif cybernation_next.gif